sam. 29 janv. | Conférence Zoom

Relation toxiques: quand la peur change de camp !

Avec Nathalie RIESEN
Relation toxiques: quand la peur change de camp !

Heure et lieu

29 janv. 2022, 08:00 – 11:00
Conférence Zoom

À propos de l'événement

Comprendre les mécanismes de l’emprise ! Comment du conte de fées (amical, amoureux, professionnel, familial) on passe au cauchemar.

Jeux de pouvoir, domination, contrôle, calculs, insultes, rabaissement...

Il existe des personnes radioactives dites toxiques qui n’ont pour objectif que de nuire à l’autre et pour but unique de répondre à leurs priorités en détruisant l’autre. Les victimes sont souvent des personnes de bonne foi, généreuses, altruistes qui peu à peu sont isolées, violentées, psychologiquement et physiquement, insultées et manipulées. Cette emprise s’organise en douceur et peut mener les victimes au suicide. Un accompagnement adapté, professionnel et enveloppant est nécessaire pour que la victime puisse prendre conscience et se sortir des mailles destructrices du manipulateur(trice).

Votre intervenante : 

Nathalie, experte en relation d'aide aux victimes de relations toxique - fondatrice de La Ligne Pélican et qui pilote également le centre de relation d'aide aux victimes de relations toxiques en direct live pour aborder une thématique liée aux relations toxiques - une large place est laissée à l'échange avec les membres.

Partager cet événement