2gether-logo-1000x270.png

L’axe principal de l’Association 2gether consiste à défendre les droits fondamentaux des enfants et elle s’est donnée pour mission de soutenir la coparentalité. 50% des couples divorcent, 25% sont dans la mésentente et se sabotent et 10% se livrent une guerre sans merci. L’enfant est alors souvent isolé d’un de ses parents, parfois de ses grands-parents et elle peut devenir victime d’aliénation parentale. 


L’Association 2gether soutient tous les parents et/ou leurs proches demandeurs quant à leurs interrogations et leurs doutes liés à la parentalité, qu’il y ait divorce ou non. Elle propose des ateliers de parentalité (résolution de problèmes, affirmation de soi, communication non violente, constellations familiales), ainsi que des ateliers de consolidation de la coparentalité dans le cadre de médiations en binôme et elle accompagne les parents victimes de conflits parentaux, de mobbing familial ou de violences psychologiques. Active dans le canton de Vaud, l’Association a aussi une antenne en Valais.

Personnes ressources:

stephanie-zwahlen-400x400.jpg

Stéphanie Zwahlen 

Responsable des projets de l’association

Educothérapeute certifiée en systémique et en accompagnement en relation d’aide, licenciée en sciences de l’éducation.

dominique-diene-400x400.jpg

Dominique Diène

Président de l’association

Educateur spécialisé depuis 25ans, coach parental, conseiller en éducation et en protection de l’enfance et de l’adolescence. Accompagne les adolescents en fin de scolarité pour trouver des places d’apprentissage et un futur métier.
C.A.S. en protection de l’enfance et de l’adolescence.

Adhérer à l'association 

Merci de votre commande !