Nathalie Riesen

Expertise 

  • Relation d'aide aux victimes de relations toxiques (individu, couple, famille, enfants, entreprises, enseignement)

  • Soutien psychosocial

A PROPOS :

Nathalie est la Fondatrice de La Ligne Pélican.Entrepreneuse née elle semble avoir vécu plusieurs vies. Elle est aujourd'hui experte en relation d'aide aux victimes de relations toxiques.  Elle a récemment fondé le "Centre de Relation d'Aide aux Victimes de Relations Toxiques" à Genève.  www.victimesrelationstoxiques.comSi l'identification de la relation toxique demeure le point de départ de l'analyse, échanger pour élaborer le parcours de reconstruction, de reprise de confiance en soi sont les points primordiaux de son accompagnement. Une démarche centrée sur la personne.


Très engagée, Nathalie accompagne ses clients et transmet également ses apprentissages dans des conférences et ateliers.


Bienveillance, écoute et empathie sont à ce titre les maîtres mots de son approche. Il lui tient à coeur d'encourager ses clients à se révéler, à se positionner, à se rééduquer, à réapprendre à se respecter et enfin à se réapproprier leur identité pour avancer.


Nathalie a été reconnue officiellement victime de violences conjugales en 2012. Elle a témoigné dans la pièce de "Conte Cruel" de Valérie Poirier et collabore avec des associations. Elle vient de terminer deux ouvrages sur la thématique et recherche un éditeur.


Experte en relation d'aide aux victimes de relations toxiques

Sophrologue expert cert.

Certifiée en Soutien Psychosocial (RNAPU/CRSP)

Coach PNL cert.

Hypnothérapeute NGH (360 heures de formation) cert.

Psychogénéalogie cert.

Pulsions cert.

Yoga du Rire cert.

Cycle 2 Médecine académique cert.

ASCA / RME en cabinet uniquement




 

Réservez votre Séance

-  L'accès et l’utilisation des sites et des services proposés par La Ligne Pélican sont réservés aux personnes physiques majeures selon le droit en vigueur dans leur pays et dans tous les cas âgées de plus de 18 ans, jouissant de leur pleine capacité de discernement.

- La Ligne Pélican n’est pas adaptée aux situations d’urgence. Si vous estimez être en danger, n’hésitez pas à contacter le 117.

© 2020 La Ligne Pélican, tous droits réservés. Réalisé par alphapix.fr